Se rendre au contenu

Politique d'annulation de commande

Chez Nutricity, nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes rapidement afin d'assurer une livraison à temps. Veuillez consulter notre politique d'annulation ci-dessous :

Fenêtre d'annulation

  • Les commandes peuvent être annulées dans les 24 heures suivant leur placement.
  • Pour demander une annulation, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en utilisant les coordonnées ci-dessous dans ce délai.​
  • Si la demande d'annulation est reçue dans les 24 heures et avant que la commande ait été expédiée, nous traiterons un remboursement complet sur votre méthode de paiement d'origine.

Annulation après 24 heures

  • Après 24 heures, les commandes sont généralement traitées et préparées pour l'expédition.
  • Si vous souhaitez annuler la commande après cette période, l'annulation pourrait ne pas être possible.
  • Dans de tels cas, vous pouvez refuser la livraison à son arrivée.
  • Une fois le colis refusé retourné dans son état d'origine, nous traiterons un remboursement du prix du produit, excluant les frais de livraison.

Notes importantes

  • Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original utilisé lors de l'achat.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour les commandes annulées après la période de 24 heures ou pour les livraisons refusées.
  • Si l'article retourné n'est pas dans son état d'origine, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à :

Courriel: [email protected]