Politique de remboursement et de retour
Dernière mise à jour : novembre 2025
Merci de faire vos achats chez Nutricity.
Nous visons à garantir votre entière satisfaction avec chaque achat.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour ci-dessous.
1. Admissibilité aux retours
Parce que nous vendons des suppléments de santé et de nutrition, la sécurité des produits est notre priorité absolue.
Pour des raisons d'hygiène et de contrôle de la qualité, nous ne pouvons accepter les retours que dans des conditions spécifiques :
Nous acceptons les retours si :
- Vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect.
- Le produit est non ouvert, inutilisé et dans son emballage d'origine.
- La demande de retour doit être faite dans les 7 jours suivant la réception du produit.
Articles non admissibles au retour :
- Suppléments ouverts ou utilisés.
- Articles retournés sans emballage d'origine ou preuve d'achat.
- Produits marqués comme « Vente finale » ou « Non remboursable ».
2. Processus de retour
Pour initier un retour :
- Écrivez-nous à[email protected] avec votre numéro de commande, raison du retour, et une photo de l'article (si applicable).
- Notre équipe examinera votre demande et, si elle est approuvée, vous enverra des instructions de retour.
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous traiterons votre remboursement ou votre remplacement.
Veuillez noter :
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
- Les remboursements seront crédités à votre méthode de paiement originale dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après inspection.
3. Articles endommagés ou incorrects
Si votre produit arrive endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison.
Nous pourrions demander des photos pour vérifier le problème avant d'envoyer un remplacement ou d'émettre un remboursement.
4. Annulations
Les commandes ne peuvent être annulées qu'avant l'expédition.
Une fois qu'une commande est expédiée, elle ne peut pas être annulée.
Veuillez nous contacter immédiatement si vous souhaitez modifier ou annuler une commande.
5. Contactez-nous
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour un retour, veuillez nous contacter :
📧 Courriel: [email protected]
🌐 Site web: https://nutricity.ca